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Pour envoyer des messages

Vous pouvez envoyer des messages à toute personne disposant d'une adresse Email valide. WebMail prend en charge tout navigateur Web ainsi que les normes de messagerie Internet les plus courantes telles que divers types MIME.

  1. Cliquez sur Créer pour ouvrir une page Message vierge.
  2. Dans le champ À, entrez l'adresse Email de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer un message. Les adresses Email utilisent toujours le format suivant :

    nom@société.com (ou .net, .gov, etc.).

    Remplacez les termes nom et société par vos données d'adresse spécifiques. Pour envoyer des messages à plusieurs destinataires, séparez chaque adresse par une virgule (,), un point-virgule (;) ou un espace.
    Vous pouvez aussi cliquer sur Rechercher pour utiliser le carnet d'adresses afin de sélectionner les destinataires.
  3. Dans le champ Objet, entrez une brève description du contenu de votre message.
  4. Dans le champ Message, tapez votre message.
  5. Cliquez sur Envoyer.
    Vous pouvez aussi cliquer sur Annuler pour mettre le message au rebut.

Important : Si vous passez à une autre page Web avant d'envoyer un nouveau message, votre nouveau message est perdu. N'essayez pas de définir des préférences après avoir commencé à créer un message.

Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.

Voir aussi Voir aussi
Pour rechercher des adresses Email
Pour ajouter des champs CC et CCA à des messages
Pour indiquer une adresse de réponse différente
Pour désigner un dossier destiné aux messages envoyés

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