Aide de WebMail
Messages
Dossiers
Carnet d'adresses
Règles
Préférences
Configuration générale
Mot de passe
Apparence
Couleurs
Réacheminement
Message d'absence/de réponse automatique
Finger
Configuration proxy
LDAP public
Signature
Pour sélectionner un service Annuaire LDAP public

Votre administrateur WebMail risque d'avoir spécifié un annuaire LDAP public pour vous, mais vous pouvez spécifier votre propre annuaire.

  1. Cliquez sur Préférences.
  2. Sous LDAP public, cliquez sur Activé.
  3. Dans le champ Serveur LDAP, indiquez le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'annuaire public à utiliser.
  4. Dans le champ Contexte, entrez le nom de domaine (par exemple, société.com) qui vous intéresse. Si vous ne renseignez pas le champ Contexte, tous les domaines seront affichés.
  5. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications des préférences. La section Public LDAP dispose de son propre bouton Appliquer ; il n'est donc pas nécessaire de faire défiler toute la page.

Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.

Accueil de l'aide | Plan de l'aide | A propos de | Accueil des produits