Aide de WebMail
Messages
Dossiers
Carnet d'adresses
Créer un carnet d'adresses
personnel

Rechercher des adresses
Email

Rechercher dans un
annuaire public
Règles
Préférences

Pour effectuer une recherche dans un annuaire public

Pour étendre votre recherche d'une adresse Email au-delà du carnet d'adresses personnel et de celui de l'ensemble du réseau, vous pouvez inclure un annuaire LDAP public. Cette recherche approfondie nécessite plus de temps de traitement qu'une recherche par défaut.

  1. Sur la page Carnet d'adresses, entrez le nom recherché dans le champ Recherche.
  2. Sélectionnez Public.
  3. Cliquez sur Rechercher. Tous les résultats trouvés dans le carnet d'adresses personnel, dans celui de l'ensemble du réseau ou dans l'annuaire LDAP s'affichent.
  4. Sélectionnez les adresses souhaitées.
  5. Pour déplacer les adresses sélectionnées vers un nouveau message, cliquez sur Pour créer.

Il est possible que votre administrateur système ait défini un annuaire LDAP public par défaut pour votre système. Vous pouvez configurer un annuaire LDAP public différent dans Préférences.

Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.

Voir aussi Voir aussi
Pour sélectionner un service Annuaire public

Accueil de l'aide | Plan de l'aide | A propos de | Accueil des produits