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Pour attacher des fichiers aux messages
Vous pouvez joindre à votre message électronique des documents, des graphiques, des fichiers son ou tout autre fichier que vous souhaitez envoyer.
- Soit avant, soit après avoir tapé votre message dans la zone Message, cliquez sur Parcourir à côté du champ Ajouter fichier situé au bas de la page.
- A l'aide de la boîte de dialogue Choisir un fichier, repérez le fichier à attacher
, cliquez deux fois dessus ou sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir. - Cliquez sur Attacher pour ajouter le fichier à la liste Attaches.
- Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque fichier à attacher à votre message.
- Si vous changez d'avis, désélectionnez toute attache que vous ne souhaitez pas envoyer avec le message.
- Lorsque vous avez terminé d'ajouter des attaches, cliquez sur Envoyer pour envoyer votre message accompagné des attaches.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système. |