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Pour attacher des fichiers aux messages

Vous pouvez joindre à votre message électronique des documents, des graphiques, des fichiers son ou tout autre fichier que vous souhaitez envoyer.

  1. Soit avant, soit après avoir tapé votre message dans la zone Message, cliquez sur Parcourir à côté du champ Ajouter fichier situé au bas de la page.
  2. A l'aide de la boîte de dialogue Choisir un fichier, repérez le fichier à attacher >, cliquez deux fois dessus ou sélectionnez-le > et cliquez sur Ouvrir.
  3. Cliquez sur Attacher pour ajouter le fichier à la liste Attaches.
  4. Répétez les étapes 2 et 3 pour chaque fichier à attacher à votre message.
  5. Si vous changez d'avis, désélectionnez toute attache que vous ne souhaitez pas envoyer avec le message.
  6. Lorsque vous avez terminé d'ajouter des attaches, cliquez sur Envoyer pour envoyer votre message accompagné des attaches.

Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.

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