|
Carnet d'adresses
La page Carnet d'adresses vous permet d'indiquer les adresses Email sur la ligne À d'un message. Au lieu de taper les adresses Email, vous pouvez les chercher et les récupérer à partir du carnet d'adresses.
Il est possible d'accéder à la page Carnet d'adresses à partir de la page Créer. Vous pouvez également chercher les adresses Email en premier lieu, puis cliquer sur Créer pour élaborer un message.
Recherche Entrez les premières lettres d'une adresse Email et cliquez sur Rechercher. Par défaut, la recherche s'effectue dans votre carnet d'adresses personnel et celui de l'ensemble du réseau.
Personnel Si vous avez créé des entrées dans votre carnet d'adresses personnel, elles s'affichent ici. Avant que vous lanciez la recherche, toutes les entrées sont répertoriées. Une fois la recherche effectuée, seules les entrées satisfaisant les critères de recherche sont répertoriées. La chaîne recherchée peut correspondre à toute partie des entrées du carnet d'adresses personnel.
Ajouter Cliquez sur Ajouter pour créer une nouvelle entrée dans votre carnet d'adresses personnel.
Supprimer Pour supprimer une entrée de votre carnet d'adresses personnel, sélectionnez l'entrée correspondante et cliquez sur Supprimer.
Réseau Une fois la recherche effectuée, les résultats provenant du carnet d'adresses de l'ensemble du réseau s'affichent. Lorsque vous effectuez une recherche dans le carnet d'adresses de l'ensemble du réseau, la chaîne recherchée doit correspondre aux premiers caractères des entrées.
Public Sélectionnez Public pour effectuer la recherche dans un annuaire LDAP public en plus des carnets d'adresses personnel et de l'ensemble du réseau. Une fois la recherche effectuée, les résultats obtenus dans votre annuaire LDAP public sélectionné s'affichent. Vous pouvez sélectionner un annuaire LDAP public sur la page Préférences.
Pour créer Une fois que vous avez effectué une ou plusieurs recherches et sélectionné une ou plusieurs adresses, cliquez sur Pour créer pour afficher la page Créer. Les destinataires sélectionnés s'affichent dans le champ À et vous pouvez ensuite créer votre nouveau message.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.
Voir aussi Pour sélectionner un service Annuaire public
|