|
Ajouter au carnet d'adresses
La page Ajouter au carnet d'adresses vous permet d'élaborer votre carnet d'adresses personnel. Vous devez indiquer au moins un nom ou une adresse Email pour créer une nouvelle entrée.
Prénom / Nom Indiquez le nom de la personne à ajouter à votre carnet d'adresses personnel.
Adresse Email Indiquez l'adresse Email de la personne.
Téléphone 1 / Téléphone 2 Indiquez les numéros de téléphone de la personne. Sélectionnez le type de numéro de téléphone (professionnel, domicile, portable, fax, alphapage).
Commentaire/Adresse Ajoutez toute autre information personnelle relative à l'entrée.
Anniversaire Sélectionnez le mois et le jour de l'anniversaire de la personne. Entrez l'année de naissance.
Appliquer Cliquez sur Appliquer pour créer la nouvelle entrée dans votre carnet d'adresses personnel.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système. |