|
A propos de WebMail WebMail Version 2.5 Copyright © 1999-2000 Novell, Inc. Tous droits réservés.
WebMail est un client Web qui vous permet d'envoyer et de recevoir des messages où que vous soyez, dans la mesure où vous disposez d'une connexion Internet et d'un navigateur Web.
Novell Internet Messaging System WebMail utilise NIMS (Novell Internet Messaging System, système de messagerie Internet Novell). NIMS est un système de messagerie basé sur les normes Internet qui prend en charge les protocoles Internet tels que SMTP, IMAP, POP, LDAP, HTML et SSL. NIMS est étroitement intégré aux NDS* (Novell Directory Services, services Annuaire Novell) et permet de stocker toutes les données de configuration utilisateur et NIMS dans l'annuaire. NIMS atteint un niveau d'évolutivité, de performance et de fiabilité plus élevé que de nombreux systèmes de messagerie existants en raison de l'architecture NDS sur laquelle il repose.
Limite de responsabilité Novell, Inc. ne représente ni ne garantit le contenu ou l'utilisation de la présente documentation, et ne peut être tenu responsable, en particulier, pour toute garantie explicite ou implicite de qualité loyale et marchande ou d'aptitude à un usage précis. En outre, Novell, Inc. se réserve le droit de réviser la présente publication et d'en modifier le contenu, à tout moment, sans obligation aucune de notifier toute personne ou entité de telles révisions ou modifications.
De plus, Novell, Inc. ne représente ni ne garantit tout logiciel, et ne peut être tenu responsable, en particulier, pour toute garantie explicite ou implicite de qualité loyale et marchande ou d'aptitude à un usage précis. En outre, Novell, Inc. se réserve le droit de modifier tout ou partie des logiciels Novell, à tout moment, sans obligation aucune de notifier toute personne ou entité de telles modifications.
Marques de Novell Novell est une marque déposée de Novell, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. NDS est une marque déposée de Novell, Inc.
Marques tiers Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. |