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Pour réacheminer des messages

Vous pouvez réacheminer un message à toute personne disposant d'une adresse Email valide.

  1. Sur la page Liste de messages, cliquez sur un message pour l'ouvrir.
  2. Cliquez sur Réacheminer > et entrez une ou plusieurs adresses Email dans le champ À. Vous devez séparer les différentes adresses par une virgule (,), un point-virgule (;) ou un espace.
    Vous pouvez aussi cliquer sur Rechercher pour utiliser le carnet d'adresses afin de sélectionner les destinataires.
  3. Tapez votre message dans la zone Message > et cliquez sur Envoyer.

Important : Si vous passez à une autre page Web avant d'avoir réacheminé le message, vous perdez le message d'accompagnement que vous avez entré. N'essayez pas de définir des préférences pendant que vous créez un message.

Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.

Voir aussi Voir aussi
Pour rechercher des adresses Email
Pour ajouter des champs CC et CCA à des messages
Pour réacheminer automatiquement vos messages vers une adresse Email différente

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