| Pour envoyer des messages
Vous pouvez envoyer des messages à toute personne disposant d'une adresse Email valide. WebMail prend en charge tout navigateur Web ainsi que les normes de messagerie Internet les plus courantes telles que divers types MIME.
- Cliquez sur Créer pour ouvrir une page Message vierge.
- Dans le champ À, entrez l'adresse Email de la personne à laquelle vous souhaitez envoyer un message. Les adresses Email utilisent toujours le format suivant :
nom@société.com (ou .net, .gov, etc.). Remplacez les termes nom et société par vos données d'adresse spécifiques. Pour envoyer des messages à plusieurs destinataires, séparez chaque adresse par une virgule (,), un point-virgule (;) ou un espace. Vous pouvez aussi cliquer sur Rechercher pour utiliser le carnet d'adresses afin de sélectionner les destinataires.
- Dans le champ Objet, entrez une brève description du contenu de votre message.
- Dans le champ Message, tapez votre message.
- Cliquez sur Envoyer.
Vous pouvez aussi cliquer sur Annuler pour mettre le message au rebut.
Important : Si vous passez à une autre page Web avant d'envoyer un nouveau message, votre nouveau message est perdu. N'essayez pas de définir des préférences après avoir commencé à créer un message.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système.
Voir aussi Pour rechercher des adresses Email Pour ajouter des champs CC et CCA à des messages Pour indiquer une adresse de réponse différente Pour désigner un dossier destiné aux messages envoyés
|