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Liste de règles
La page Liste de règles répertorie toutes les règles créées.
Activée Pour activer une règle afin qu'elle soit appliquée aux messages entrants, sélectionnez-la dans la colonne Activée et cliquez sur Appliquer.
Pour désactiver une règle, désélectionnez-la dans la colonne Activée et cliquez sur Appliquer.
Supprimer Pour supprimer une règle de la liste de règles, sélectionnez-la dans la colonne Supprimer et cliquez sur Appliquer.
Ajouter Pour ajouter une règle à la liste de règles, cliquez sur Ajouter. Indiquez les informations nécessaires afin de la définir. Cliquez sur Suivant pour continuer la procédure de création de la règle. Après avoir fourni toutes les informations nécessaires, cliquez sur Appliquer pour enregistrer la règle dans la liste de règles.
Condition de la règle Sélectionnez la condition qui détermine l'application de la règle. Il est possible d'appliquer une règle en fonction de l'adresse Email de l'expéditeur ou du destinataire ou bien en fonction du texte contenu dans l'objet ou le corps du message. Vous pouvez également créer une règle à appliquer sans condition à tous les messages.
Les caractères génériques usuels tels que l'astérisque (*) et le point d'interrogation (?) ne sont pas interprétés comme des caractères génériques dans les règles. Cependant, les chaînes recherchées dans les règles peuvent correspondre à n'importe quel fragment d'une adresse. Par exemple, dans la condition De, vous pouvez spécifier un nom de domaine (par exemple, société.com), ce qui consisterait à rechercher toutes les adresses de ce domaine.
Action de règle Sélectionnez l'action que la règle doit effectuer. Il est possible de déplacer le message vers un dossier, de réacheminer ou faire une copie carbone du message vers une autre personne ou de supprimer le message.
Remarque : Il se peut que certaines fonctions décrites dans l'aide de WebMail ne soient pas proposées sur votre système. |